Functionalab

Post-Traitement 1

$57.00

POST-TRAITEMENT 1 | 25 mL 

VITAMINE K1, BÉTULINE, BASE ANHYDRE (SANS EAU) DE SOURCE VÉGÉTALE 

  •  Accélère le processus de guérison, cicatrisation et ré-épithélialisation des peaux fragilisées, spécialement après les lasers resurfaçants
  • Préserve l’hydratation grâce à une protection émolliente non occlusive
  • Améliore immédiatement le confort cutané et répare la barrière cutanée
  • Réduit la période d’indisponibilité 

Tous types de peau 

Ce baume réparateur, renforcé en ingrédients actifs tels que la vitamine k1 et la bétuline, accélère la restauration épidermique suite aux traitements de lasers resurfaçants ablatifs et non ablatifs. Sa protection émolliente non occlusive réhydrate la peau en profondeur immédiatement, améliorant le confort cutané dès l’application, et tout au long du processus de guérison. 

Il réduit les rougeurs, l’inflammation, la chaleur et les démangeaisons des peaux fragilisées par les lasers resurfaçants, et a pour effet de raccourcir la période d’indisponibilité en favorisant une récupération plus rapide de la peau. Sa base anhydre (sans eau) de source végétale élimine le risque de prolifération bactérienne, et ne contient aucun agent de conservation, ni dérivé de pétrole, en plus d’être hypo-allergène. Ses propriétés émollientes procurent une application au toucher soyeux.

Pendant les premiers jours de guérison : appliquer deux fois par jour sur une peau nettoyée pour des résultats optimaux. Dès la reprise de la routine habituelle, continuer son utilisation une fois par jour, en soirée, jusqu’à guérison complète. Peut être appliqué sur le contour des yeux, les paupières, le visage et le corps.
Récupération cutanée plus rapide et réduction significative de l’inflammation et de la sécheresse chez 100% des participants. *

* Étude clinique sur 8 patients (laser resurfaçants non-ablatifs) et 17 patients (laser resurfaçants ablatifs).

Éprouvé en clinique médico-esthétique.
VITAMINE K1
BÉTULINE
Ethyl Macadamiate, Canola Oil, Jojoba Esters, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Polyhydroxystearic Acid, Squalane, Betulin, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Wax, Phytonadione, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Malic Acid

You may also like

Vus récemment

Functionalab

Post-Treatment 1

$75.00

POST-TREATMENT 1 | 25 mL 

VITAMIN K1, BETULIN, ANHYDROUS (WATER-FREE) AND VEGETAL FORMULA 

  • Accelerates the healing process, cicatrization and epitheliazation of weakened skin, especially after resurfacing laser treatments. 
  • Preserves hydration thanks to a non-occlusive emollient protective barrier. 
  • Improves immediately skin comfort and repairs skin barrier. 
  • Shortens downtime. 

 

All skin types 

This repairing balm, reinforced with active ingredients such as vitamin k1 and betulin, accelerates epidermal recovery following ablative and non-ablative resurfacing lasers. Its non-occlusive emollient protection immediately rehydrates the skin in-depth, improving skin comfort upon application and throughout the healing process. 

It reduces redness, inflammation, heat and itching of skin weakened by resurfacing lasers, and has the effect of shortening downtime by promoting a faster recovery of the skin. Its anhydrous (water-free) and vegetal base eliminates the risk of bacterial proliferation, and contains no preservatives or petroleum derivatives, in addition to being hypo-allergenic. The emollient properties provide a silky-smooth application. 

During the first days of healing : apply two times daily on clean skin for optimal results. As soon as the usual routine is resumed, continue using once a day in the evening, until complete recovery. Can be applied on the eye contour, eyelids, face and body.
Accelerated epidermal recovery and significant reduction in inflammation and dryness in 100% of participants. *

* Clinical study of 8 patients (non-ablative resurfacing lasers) and 17 patients (ablative resurfacing lasers).

Proven in aesthetic medicine clinics.
VITAMIN K1
BETULIN
Ethyl Macadamiate, Canola Oil, Jojoba Esters, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Polyhydroxystearic Acid, Squalane, Betulin, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Wax, Phytonadione, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Malic Acid

Complete your routine