Functionalab

ÉCRAN SOLAIRE MINÉRAL FPS 50 Teinté

$43.00

NOUVELLE GÉNÉRATION 2024.

ÉCRAN SOLAIRE 100 % MINÉRAL TEINTÉ | 50 mL

  • Protection minérale FPS 50 à large spectre qui protège contre les UVA, les UVB et les radicaux libres
  • Action protectrice optimale contre les dommages causés par le soleil (taches pigmentaires, rides et vieillissement prématuré)
  • Puissante protection antioxydante
  • Écran solaire ultraléger teinté
  • Teinte universelle et unifiante 
  • Fini diaphane, perfecteur de teint
  • Résistant à l’eau jusqu’à 40 minute
  • Texture non collante et non grasse

Tous types de peau

Cet écran solaire ultraléger, 100% minéral, nouvelle génération, est doté d’un FPS 50 à large spectre. Il convient à tous les types de peaux, particulièrement aux peaux allergiques au soleil ou photosensibles grâce à son filtre minéral qui offre une barrière physique à la peau contre les dommages du soleil, réfléchissant et dispersant les rayons UVA et UVB et neutralisant les radicaux libres. 

En plus d’offrir une protection solaire, ce soin est la première étape pour contrer les signes de l’âge puisqu’il fournit une protection urbaine quotidienne contre les agressions extérieures responsables de ce vieillissement cutané. 

Sa nouvelle formule à base de Vitamine C et E assure une défense antioxydante quotidienne qui prévient la peau des signes visibles du vieillissement prématuré. Enrichie en niacinamide, allantoïne et bisabolol, elle procure des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires minimisant les imperfections cutanées. L’écran solaire 100% minéral teinté assure une hydratation continue et offre à la peau une apparence plus saine et plus lisse. 

Une combinaison unique de pigments« soft focus » de qualité pour une teinte diaphane et un perfecteur de teint qui s’adapte à tous les teints et types de peau.

Sans filtres chimiques, parabènes, colorants ni fragrances. Non comédogène.

Appliquer l’écran solaire après votre crème de jour et avant l’application de maquillage.

Appliquer 15 minutes avant l’exposition au soleil et/ou après des traitements médico-esthétiques tels que des peelings chimiques, des lasers ou d’autres procédures. Réappliquer toutes les 2 heures.

Pour une retouche dans la journée, appliquer l’écran en tapotant délicatement le visage.

À la suite de traitements médico-esthétiques tels que des peelings chimiques, des lasers ou d’autres procédures, la peau acquiert une sensibilité accrue aux dommages causés par le soleil. L’application quotidienne d’un écran solaire est indispensable pour protéger la peau traitée, réduire les risques de complications post-traitement et prolonger les effets bénéfiques des soins médico-esthétiques.
ÉCRAN SOLAIRE 100 % MINÉRAL:
24% OXYDE DE ZINC
NIACINAMIDE
VITAMINES C ET E
ALLANTOÏNE ET BISABOLOL
Zinc oxide, Coco-Caprylate, Aqua, Isododecane, C10-18 Triglycerides, Glycerin, Polyglyceryl-6 Polyhydroxystearate, Caprylic/Capric Triglyceride, VP/Eicosene Copolymer, Polyglyceryl-6 Polyricinoleate, Argania Spinosa Kernel Oil, Magnesium Sulfate, dl-alpha Tocopheryl Acetate, Glyceryl Behenate, Polyhydroxystearic Acid, Trihydroxystearin, Triethoxycaprylylsilane, Hydroxyacetophenone, Panthenol, Iron Oxide Yellow, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Bisabolol, Ascorbyl Palmitate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Niacinamide, dl-alpha Tocopherol, Iron Oxide (Fe2O3), Allantoin, Iron Oxide Black

You may also like

Vus récemment

Functionalab

MINERAL SUNSCREEN SPF 50 Tinted

$57.00

NEW GENERATION.

100% MINERAL TINTED SUNSCREEN | 50 mL

  • Broad-spectrum SPF 50 mineral protection against UVA, UVB and free radicals
  • Powerful antioxidant protection
  • Optimal protection against sun damage (pigmentation spots, wrinkles and premature aging)
  • Ultra-light tinted sunscreen
  • Universal, unifying tint
  • Sheer, complexion-perfecting finish
  • Water-resistant up to 40 minutes
  • Non-sticky, non-greasy texture

All skin types

This ultra-light, 100% mineral, new-generation sunscreen features broad-spectrum SPF 50. It is suitable for all skin types, especially sun-allergic or photosensitive skin, thanks to its mineral filter which provides a physical barrier to the skin against sun damage, reflecting and dispersing UVA and UVB rays and neutralizing free radicals.

In addition to offering sun protection, this skin care product is the first step in countering the signs of aging, as it provides daily urban protection against the external aggressors responsible for skin aging.

Its Vitamin C and E-based new formula provides a daily antioxidant defense that prevents skin from the visible signs of premature aging. Enriched with niacinamide, allantoin and bisabolol, it provides soothing and anti-inflammatory properties to minimize skin imperfections. The tinted 100% mineral sunscreen ensures continuous hydration and gives skin a healthier, smoother appearance.

A unique combination of quality "soft focus" pigments for a sheer tint and a complexion perfector that adapts to all skin tones and types, even those allergic to the sun or photosensitive.

 

Free from chemical filters, parabens, colorants, and fragrances. Non-comedogenic.

Apply sunscreen after your day cream and before applying make-up.
Apply 15 minutes before sun exposure and/or after aesthetic medicine treatments such as chemical peels, lasers or other procedures. Reapply every 2 hours.

For a touch-up during the day, gently pat on the face.

Following aesthetic medicine treatments such as chemical peels, lasers or other procedures, the skin becomes more sensitive to sun damage. Daily application of sunscreen is essential to protect treated skin, reduce the risk of post-treatment complications and prolong the beneficial effects of medical-aesthetic treatments.
100% MINERAL SUNSCREEN:
24% ZINC OXIDE
NIACINAMIDE
VITAMINS C AND E
ALLANTOIN AND BISABOLOL
Coco-Caprylate, Aqua, Isododecane, C10-18 Triglycerides, Glycerin, Polyglyceryl-6 Polyhydroxystearate, Caprylic/Capric Triglyceride, VP/Eicosene Copolymer, Polyglyceryl-6 Polyricinoleate, Argania Spinosa Kernel Oil, Magnesium Sulfate, dl-alpha Tocopheryl Acetate, Glyceryl Behenate, Polyhydroxystearic Acid, Trihydroxystearin, Triethoxycaprylylsilane, Hydroxyacetophenone, Panthenol, Iron Oxide Yellow, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Bisabolol, Ascorbyl Palmitate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Niacinamide, dl-alpha Tocopherol, Iron Oxide (Fe2O3), Allantoin, Iron Oxide Black.

Complete your routine