Functionalab

Sérum Biolift HA

$120.00

NOUVEAUTÉ 2022

SÉRUM | 30 mL 

MULTI-EFFET HYDRATATION (avec 1.5% d'acide hyaluronique), MINI-HA, 8H SUPER HA, TIGHTENYL

  • Hydratation superficielle et profonde : 8 poids moléculaires d'acide hyaluronique et une concentration totale de 1,5%
  • Augmente le contenu en acide hyaluronique de la peau de +35%
  • Réduit les rougeurs et les squames
  • Lisse la texture et adoucit la peau
  • Améliore l'élasticité
  • Antioxydant

Functionalab présente un sérum bio-identique qui favorise une réhydratation optimale en stimulant les processus naturels d’hydratation profonde de la peau. Biolift HA agit comme un puissant bouclier antioxydant qui protège la peau contre les dommages environnementaux et estompe les signes de vieillissement prématurés.
La combinaison des ingrédients actifs de Biolift HA restructure la façon dont la peau absorbe et retient l’hydratation. Pour ce faire, ce sérum réorganise l’architecture de la peau de l’intérieur vers l’extérieur. Sa formule aux ingrédients novateurs compte huit poids moléculaires différents dans une concentration d’acide hyaluronique de 1,5 % pour une absorption rapide dans les couches sous l’épiderme et une action en profondeur au coeur de la peau. Pour concevoir la nouvelle génération de sérum concentré, nos scientifiques créateurs de Biolift HA ont combiné un acide hyaluronique bio-identique au Tightenyl, un puissant ingrédient à effet liftant naturel. Ensemble, ces super molécules agissent en synergie pour offrir une hydratation profonde et stimuler les mécanismes de régénération de la peau. La combinaison des ingrédients actifs de Biolift HA restructure la manière dont la peau absorbe et restitue l'humidité. Cela se fait en restructurant l'architecture de la peau de l'intérieur vers l'extérieur, ce qui donne l'impression d'une peau plus saine et plus souple. L'augmentation du taux d'hydratation permet à la peau de se repulper, ce qui atténue l'apparence des rides, des ridules et des autres signes révélateurs du vieillissement. Le résultat est une peau qui paraît visiblement plus jeune et plus saine.


Utiliser deux fois par jour, matin et soir, pour un résultat optimal. Après avoir nettoyé la peau avec le Nettoyant et Tonique Functionalab, appliquer une fine couche sur le visage. Ne pas appliquer sur le contour des yeux.
RÉHYDRATATION PROFONDE +35%
2X PLUS D'HYDRATATION +51%
AMÉLIORATION DE L'ÉLASTICITÉ +73%
RÉDUCTION DE LA PROFONDEUR DES RIDULES -23%
RÉDUCTION DES RIDES D'EXPRESSION -20%

Étude clinique de 3 mois avec deux applications par jour. Âge moyen : 48 ans.
MINI-HA (0.2% acide hyaluronique hydrolysé)
8H SUPER HA (1.3% acide hyaluronique de différents poids moléculaires)
TIGHTENYL (0.6%)

1,5 % D’ACIDE HYALURONIQUE
Grâce à ses huit poids moléculaires différents pour une absorption rapide dans les couches sous-cutanées, cette formule agit en profondeur au cœur de la peau.
8H SUPER HA : UNE ÉPONGE TRIDIMENSIONNELLE SOUS LA PEAU
8H Super HA est capable de pénétrer en profondeur dans les diverses couches sous-cutanées pour offrir plusieurs bienfaits en matière de réhydratation. Cet ingrédient agit instantanément pour redonner souplesse et hydratation équilibrée à la peau.
MINI-HA : UNE VÉRITABLE PERCÉE SCIENTIFIQUE
Cette source d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire pénètre le derme sans danger améliorant ainsi la souplesse de la peau et offrant une puissante protection antioxydante contre le vieillissement prématuré.
TIGHTENYL : UN COCKTAIL BIO-LIFTANT
Composé de molécules reconnues pour leurs propriétés anti-âge, Tightenyl accroît la synthèse de collagène et d’élastine, ce qui améliore le teint et réduit les ridules.
Aqua, Glycerin, Propanediol, Sodium Citrate, Sodium Hyaluronate, Hydroxyethylcellulose, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Sodium Acetylated Hyaluronate, Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Disodium EDTA, Gluconolactone, Polysorbate 20, Sodium Benzoate, Citric Acid, Disodium Acetyl Glucosamine Phosphate, Sodium Glucoronate, Calcium Gluconate, Magnesium Sulfate, Fragrance (natural extracts mix / mélange d’extraits naturels)

You may also like

Vus récemment

Functionalab

Biolift HA Serum

$120.00
2022 NEW PRODUCT
SERUM | 30 mL

MULTI-EFFECT HYDRATION (with 1.5% hyaluronic acid), MINI-HA, 8H SUPER HA, TIGHTENYL

  • Superficial and deep hydration: 8 molecular weights of hyaluronic acid and total concentration of 1.5%
  • Increases the skin's hyaluronic acid content by +35%
  • Reduces redness and flaking
  • Smooths the texture and softens the skin
  • Improves elasticity
  • Antioxidant

    All skin types, including sensitive skin

    Functionalab introduces a bio-identical serum that promotes optimal rehydration by mimicking the natural processes that govern skin’s deep hydration mechanisms. Biolift HA acts as a powerful antioxidant shield, protecting the skin’s surface from environmental damage and diminishing the common signs of aging. Its innovative ingredient formula contains eight different molecular weights in a 1.5% hyaluronic acid concentration for easy absorption in the layers below the epidermis—and goes to work deep at the heart of skin. To create its next-generation serum concentrate, the Functionalab scientists behind Biolift HA combined bio‑identical hyaluronic acid with Tightenyl, a powerful bio-lifting component. Together, these supermolecules produce a synergistic effect that delivers moisture to the skin’s replenishment mechanisms. The combination of active ingredients in Biolift HA restructures the way in which the skin absorbs and restores moisture. This is accomplished by restructuring the skin’s architecture from the inside out, resulting in the appearance of healthier and more supple skin. Increased moisture levels cause the skin to plump, diminishing the appearance of fine lines, wrinkles, and other telltale signs of aging. The result is skin that looks visibly younger and healthier.

    For optimal results, use twice daily, morning and night. After cleansing the skin with Functionalab Cleanser and Toner, apply a thin layer on face. Do not apply on eye contour.
    +35% MOISTURE RESERVES REPLENISHED
    +51% LONG-TERM HYDRATION
    +73% ELASTICITY
    -23% CROW’S FEET DEEP WRINKLES
    -20% INTERBROW DEEP WRINKLES

    Clinical study: 3 months, average age 48 years old, application 2x a day
    MINI-HA (0.2% hydrolised hyaluronic acid)
    8H SUPER HA (1.3% hyaluronic acid of different molecular weights)
    TIGHTENYL (0.6%)

    1.5% TOTAL HYALURONIC ACID
    With eight different molecular weights for easy absorption in the layers below the epidermis, this formula goes to work deep at the heart of skin.
    8H SUPER HA: A THREE-DIMENSIONAL SPONGE UNDER THE SKIN
    8H Super HA is capable of penetrating deeply into the various layers of the epidermis to produce several moisture-replenishing benefits. It gets to work right away to restore the skin’s suppleness and moisture balance.
    MINI-HA: A TRUE SCIENTIFIC BREAKTHROUGH
    This source of hyaluronic acid with a low molecular weight can safely permeate the dermis of the skin. This improves the skin’s suppleness and provides powerful antioxidant
    protection against premature aging.
    TIGHTENYL: A BIO-LIFTING COCKTAIL
    Composed of molecules known for their anti-aging properties, Tightenyl boosts collagen and elastin synthesis, improves skin tone, and reduces fine lines.
    Aqua, Glycerin, Propanediol, Sodium Citrate, Sodium Hyaluronate, Hydroxyethylcellulose, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hydrolyzed Sodium Hyaluronate, Sodium Acetylated Hyaluronate, Hyaluronic Acid, Sodium Hyaluronate Crosspolymer, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Disodium EDTA, Gluconolactone, Polysorbate 20, Sodium Benzoate, Citric Acid, Disodium Acetyl Glucosamine Phosphate, Sodium Glucoronate, Calcium Gluconate, Magnesium Sulfate, Fragrance (natural extracts mix / mélange d’extraits naturels)

    You may also like

    Recently viewed